Concours : remportez le best-seller Beautiful Beginning et des jarretières Aubade

A l'occasion de la sortie du dernier tome de la saga "Beautiful" qui évoque le possible mariage de Chloé et Bennett, le JournalDesFemmes.com vous offre des exemplaires du livre et une jarretière Aubade.

Concours : remportez le best-seller Beautiful Beginning et des jarretières Aubade
© Hugo&Cie

"Beautiful Beginning", c'est le dernier volet de la saga "Beautiful", publié aux éditions Hugo&Cie. Au cœur de l'histoire, Chloé Mills et Bennett Ryan qui s'apprêtent enfin à se passer la bague au doigt. Pour fêter cet évènement, le JournalDesFemmes.com met en jeu 25 livres et 10 jarretières de la marque Aubade.

Quels lots ?

En tentant votre chance à notre concours, vous pourrez peut-être remporter "Beautiful Beginning" (valeur 9,50 euros) et la jarretière "Souffle d'hiver" d'Aubade (valeur : 35 euros). Cette belle jarretière en dentelle et broderie pourra certainement séduire la future mariée qui sommeille en vous !

Comment participer ?

Il vous suffit de remplir vos coordonnées complètes dans ce formulaire. Les 10 premières participantes remporteront une jarretière Aubade et un livre "Beautiful Beginning". Les 15 suivantes repartiront avec un exemplaire du livre.

Vous avez jusqu'au 6 octobre 2014 pour participer.

concours beginning 480 300
Les lots en jeu. © Hugo&Cie / Aubade

En savoir plus sur Beautiful Beginning

"L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett, déterminé à se marier, déclare -pour de bon- sa flamme, à la charmante et ambitieuse Chloé, son ex-collaboratrice au tempérament d'acier. Toujours comme chien et chat, Bennett et Chloé, poursuivent leur duel torride et amoureux avant de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Le grand jour se fait attendre. Chloé, exaspérée par les arrangements de dernière minute, est sur le point de dire "je le veux" pour enfin pouvoir s'enfuir.
Bennett craint tellement d'être distrait par le corps de sa promise, qu'il décide d'interdire le sexe avant la nuit de noces. Ce qui ne fait qu'empirer les choses. Les amants fougueux, toujours entre deux disputes cinglantes, réussiront-ils à se passer la bague au doigt ? Quoiqu'il en soit, si mariage il y a, vous êtes tous, cordialement invités !"