Les stars fêtent leur anniversaire de mariage

Les People aiment célébrer leur amour ! Leur anniversaire de mariage étant l'occasion parfaite de revivre ce moment, ils n'hésitent pas à partager des photos sur les réseaux sociaux.

Les stars sont nombreuses à avoir franchi le pas ces dernières années. L'été est d'ailleurs une période propice à l'organisation de cérémonies. Pippa Middleton en a profité pour organiser un mariage de princesse avec le millionnaire James Matthews, et dans la foulée, sa lune de miel paradisiaque dans plusieurs pays. Miranda Kerr, Sylvie Tellier, Cristina Cordula ou encore Victoria Swarovski ont également revêtu leur plus belle robe de mariée. Si les mariages des People se multiplient en 2017, ces unions pleines d'amour et de légèreté laissent une certaine nostalgie aux couples qui se sont dit "Oui", il y a parfois bien longtemps. Mais les occasions ne manquent pas pour fêter leur amour. Mieux que la Saint-Valentin, souvent jugée trop commerciale, les anniversaires de mariage sont parfaits pour revivre une journée pleine d'émotion et de tendresse. 

Les personnalités n'hésitent pas, le jour de leur anniversaire de mariage, à publier une photo d'elles dans leur robe de mariée. C'est notamment ce qu'ont fait Victoria Beckham, Agathe Lecaron ou encore Alizée ces derniers mois. Elodie Gossuin, quant à elle, semble vouloir revivre ce merveilleux moment chaque année. En 2016, pour fêter ses noces d'étain (10 ans de mariage), l'ex-Miss France avait décidé de renouveler ses vœux de mariage avec son époux Bertrand Lacherie. Cette fois, elle publie une jolie photo de son couple datant du jour de leur mariage pour célébrer leur noces de corail ! Et ce n'est pas tout : récemment, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont fêté leur deuxième anniversaire de mariage en publiant une photo d'eux sur Instagram. Quant à Patrick Dempsey et son épouse Jilian Fink, ils font partie des couples qui durent, n'en déplaisent aux fans de l'acteur de Grey's Anatomy, qui vient de fêter ses 18 ans de mariage, tout comme David et Victoria Beckham.

Lire aussi