La chanteuse Adele confirme être mariée

[VIDEO] La chanteuse britannique Adele a mis fin à des années de rumeurs en dévoilant lors d'un concert qu'elle était mariée à Simon, son compagnon depuis 5 ans.

La chanteuse Adele confirme être mariée
© AFF - ABACA

[Mis à jour le 06/03/2017] Ensemble depuis cinq ans et fiancés en octobre dernier, Adele et Simon Konecki sont bel et bien mariés. Si la chanteuse est toujours restée évasive sur le sujet, il semblerait qu'elle en ait décidé autrement. Sur scène, lors d'un concert à Brisbane en Australie, la star a en effet révélé être mariée. Alors qu'elle s'apprêtait à chanter son tube "Someone like you", Adele a glissé à ses fans : "ce sentiment quand vous commencez à tomber amoureux de quelqu'un est le meilleur sentiment au monde. Je suis accro à ce sentiment. Bien sûr, je ne peux plus ressentir ça parce que je suis mariée maintenant. J'ai trouvé ma moitié." Déjà lors de la cérémonie de remise des Grammy Awards, qui avait lieu le mois dernier à Los Angeles, la chanteuse de "Hello" avait glissé des remerciements pour "[son] mari et [son] fils". Son porte-parole avait toutefois refusé de dire si elle confirmait de cette façon l'heureuse nouvelle. Cette annonce met ainsi fin à des années de spéculation.

Et ce n'est pas tout en matière de bonnes nouvelles puisque la petite famille va bientôt s'agrandir. Adele avait en effet annoncé faire une pause dans sa carrière car elle souhaite un deuxième enfant. C'était à la fin de son dernier concert américain à Phoenix en Arizona en novembre dernier qu'elle avait révélé la nouvelle à ses fans. "Faites du bruit pour moi, je l'ai fait ! Je vous verrai de l'autre côté maintenant. Je serai de retour dans quelques années, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !, avait assuré la jeune femme avant de lâcher, je vais avoir un deuxième enfant !" Le couple est parent d'un petit Angelo James, 4 ans. Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour la star de 28 ans !

Lire aussi