Adele : un mariage pour Noël ?

La chanteuse britannique Adele et son compagnon Simon auraient prévu de se marier durant les fêtes de fin d'année, avant d'accueillir leur deuxième enfant.

© AFF - ABACA

[Mis à jour le 25/11/2016] Alors qu'Adele révélait il y a quelques jours avoir souffert de dépression post-partum après la naissance de son fils, c'est une heureuse nouvelle qui se présage pour la chanteuse de "Hello". Ensemble depuis cinq ans, Adele et Simon Konecki auraient en effet décidé de franchir un nouveau cap et de se marier avant la fin de l'année. La chanteuse de 28 ans et son compagnon se seraient secrètement fiancés il y a un mois si l'on en croit les récentes rumeurs. Ces éventuelles fiançailles seraient d'ailleurs confirmées par les noces prévues par les amoureux en fin d'année à Los Angeles, selon le Mirror. C'est une source proche de la jeune femme qui a assuré au journal britannique que le couple avait tout planifié pour se dire "oui" aux Etats-Unis durant les fêtes de Noël. Mais à l'inverse de certaines stars, les futurs mariés veulent rester discrets sur cette possible cérémonie. "Adele ne porte même pas sa bague de fiançailles. Ils font passer la vie privée avant tout et ne veulent que les êtres les plus proches et les plus chères à leurs côtés." Les deux tourtereaux ont d'ailleurs choisi de s'unir à ce moment de l'année afin que toute leur famille et amis proches soient présents le jour J. "Le mariage aura lieu durant les vacances pour que la fille de Simon puisse être présente", a confié le proche du couple. Car si Adele et Simon ont eu ensemble un petit Angelo James, 4 ans, Simon est aussi papa d'une fille âgée de 9 ans, née d'une précédente union.

Et cette petite famille va bientôt s'agrandir. Adele vient en effet d'annoncer faire une pause dans sa carrière car elle est enceinte de son deuxième enfant. C'est à la fin de son dernier concert américain à Phoenix en Arizona qu'elle a révélé l'heureuse nouvelle à ses fans. "Faites du bruit pour moi, je l'ai fait ! Je vous verrai de l'autre côté maintenant. Je serai de retour dans quelques années, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !, a assuré la jeune femme avant de lâcher, je vais avoir un deuxième enfant !" Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour la star !

Lire aussi