Beyoncé complice d’une demande en mariage

La danseuse principale de Beyoncé a été demandée en mariage en plein concert. Un moment magique aussi bien pour elle que pour les spectateurs. Regardez la vidéo !

© Davila Bill/Startraks

La plupart des femmes rêvent d'une demande en mariage romantique dont elles se souviendront toute leur vie. Ashley Everett, la danseuse principale de Beyoncé, devrait bien faire des envieuses à ce sujet. Et pour cause, son chéri a eu la merveilleuse idée de faire sa demande lors d'un concert de Queen Bey le 10 septembre dernier à Saint Louis. Cette dernière n'a évidemment pas pu refuser, d'autant plus que cela fait 10 ans qu'Ashley Everett suit la star à travers le monde. Beyoncé a ainsi interrompu un instant le show alors que le concert de sa tournée The Formation World Tour battait son plein. Le jeune homme s'est alors jeté dans l'arène. Très ému, il s'est approché de sa chérie, a mis un genou à terre et l'a demandée en mariage. La jeune femme de 27 ans n'a évidemment pas pu retenir ses larmes sous les applaudissements et sifflements de joie du public, lui aussi très touché. Après avoir plongé son visage dans ses mains, la danseuse a évidemment accepté la proposition de son cher et tendre. La femme de Jay-Z, qui s'était faite très discrète pendant toute la durée de cet événement très spécial, est aussitôt venue féliciter les futurs mariés. Elle a ensuite envoyé en fond sonore la mélodie de son hymne au mariage Single Ladies, pour lequel Ashley Everett a notamment participé au clip. Une fabuleuse demande en mariage qui restera gravée dans toutes les mémoires.

 

Vous avez eu une demande en mariage romantique, originale ou glamour ? Racontez-nous comment votre futur époux vous a demandé votre main.

Lire aussi