Laure de Sagazan habille les petites filles !

La créatrice de robes de mariée Laure de Sagazan lance une collection capsule composée de trois robes destinées aux fillettes. Avec leurs matières nobles et leurs jolis détails, elles nous font pâlir d’envie.

Laure de Sagazan habille les petites filles !
© LAURENT NIVALLE

Laure de Sagazan n'en finit pas de nous surprendre. Après avoir imaginé une collection capsule de lingerie pour la marque Ysé, la créatrice de robes de mariée se lance dans les robes pour petites filles. Intitulée La fille de la mariée, cette nouvelle collection capsule s'adresse comme son nom l'indique à la fille de la mariée (mais elle convient aussi parfaitement pour les petites filles du cortège !). L'objectif ? Mettre à l'honneur la ou les fillettes en cette journée si particulière mais pas seulement. La créatrice souhaite en effet également répondre à la demande grandissante des femmes qui se marient et qui sont déjà maman. Il n'est en effet pas toujours évident de trouver une tenue pour petites filles qui soit en harmonie avec la robe de mariée.

Destinée aux fillettes âgées de 3 à 8 ans, cette collection est composée de trois robes raffinées et ultraconfortables en totale adéquation avec l'image de la marque. En soie et en dentelle de Calais, elles sont conçues dans les mêmes matières nobles que celles utilisées pour les robes de mariée, dans l'atelier parisien de la marque. Boutons perles, galon brodé, plastron sur la poitrine, manches en dentelle… Leurs détails sont également particulièrement soignés. Avec leur jolie allure poétique, elles sont parfaites pour faire écho à la tenue de maman. Voilà une nouvelle qui devrait ravir les mariées-maman (et les autres) !

Modèles disponibles de 3 à 8 ans à l'Atelier Laure de Sagazan. Prix compris entre 460 et 590 euros.

Robe Elia réalisée avec plusieurs dessins de dentelle © LAURENT NIVALLE
Robe Menor à collerette en soie et dentelle de Calais © LAURENT NIVALLE
Robe Nodier en soie peau de pêche à basque plissée © LAURENT NIVALLE

Lire aussi