Magazine

Actualités

Dossiers

    Ce qu'il ne faut pas dire à une future mariée, en Gifs

    A l'approche du jour J, les futures mariées sont de plus en plus stressées. Inutile donc de leur mettre encore plus de pression. Parfois des petites phrases en apparence anodines peuvent être très énervantes.

      50 ans de mariage : les noces d'or

      Lorsqu'un couple célèbre ses 50 ans de mariage, on parle de noces d'or. Cet événement unique se doit d'être fêté en bonne et due forme par les époux.

        45 ans de mariage : les noces de vermeil

        Les noces de vermeil concernent les couples qui célèbrent leurs 45 ans de mariage. Zoom sur un anniversaire qui témoigne de l'extraordinaire solidité du couple.

          40 ans de mariage : les noces d'émeraude

          Cela fait 40 ans que vous vous êtes dit oui ? Il est donc temps de célébrer vos noces d'émeraude ! Zoom sur un événement unique à fêter en bonne et due forme.

            35 ans de mariage : les noces de rubis

            Plus connue sous le nom de noces de rubis, la célébration de 35 années de mariage représente une nouvelle étape dans la vie du couple.

              30 ans de mariage : les noces de perle

              Lorsqu'un couple célèbre ses 30 ans de mariage, on parle de noces de perle. Précieuses, les perles véritables sont aussi rares que les couples qui célèbrent ces noces.

                25 ans de mariage : les noces d'argent

                Les noces d'argent correspondent à la célébration de 25 années de mariage. Un anniversaire très symbolique que le couple peut fêter en tête-à-tête ou avec des proches.

                  20 ans de mariage : les noces de porcelaine

                  Plus connue sous le nom de noces de porcelaine, la célébration de vingt ans de mariage est un moment important pour le couple. Zoom sur un événement à fêter en bonne et due forme.

                    15 ans de mariage : les noces de cristal

                    Les noces de cristal concernent les couples qui célèbrent leur quinzième année de mariage. Symbole de préciosité et de pureté, les noces de cristal sont l'occasion pour les conjoints de célébrer la longévité de leur amour.

                      Anniversaire de mariage : signification et idées de cadeaux

                      10 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans de mariage... Célébrer les anniversaires de mariage est l'occasion de réunir ses proches et de faire la fête. Mais connaissez-vous les significations des noces de mariage ?

                        10 ans de mariage : les noces d'étain

                        Les noces d'étain sont un moment important de la vie du couple. Elles correspondent à la célébration des dix premières années de mariage et ont donc une symbolique particulière.

                          9 ans de mariage : les noces de faïence

                          Lorsqu'un couple célèbre ses neuf ans de mariage, on parle de noces de faïence. Cette matière, obtenue grâce à l'argile, est idéale pour les cadeaux de mariage.

                            8 ans de mariage : les noces de coquelicot

                            Les noces de coquelicot correspondent à la célébration des huit premières années de mariage. Véritable invitation à l'amour, les noces de coquelicot sont l'occasion d'offrir un cadeau original à sa moitié.

                              Prenez soin de vous avant le mariage !

                              Gommage, soin du visage, manucure, hammam... Prendre soin de soi est indispensable pour déstresser avant le mariage, mais aussi pour préparer sa peau. Nos conseils et bonnes adresses.

                              7 ans de mariage : les noces de laine

                              Les noces de laine correspondent à la célébration de sept années de mariage. Synonyme de douceur, les noces de laine sont aussi un symbole de solidité et de longévité pour le couple.