Hervé Mariage, l'assurance de la qualité

Avec plus de 70 ans d'expérience, Hervé Mariage s'est imposé comme une marque incontournable dans l'univers du mariage. Ses robes de qualité et de styles variés en sont le flambeau.

Hervé Mariage, l'histoire d'une marque

C'est en 1944 que Hervé Mariage a vu le jour en France. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, une dame se lance dans le secteur de la couture en concevant six chemises à partir de drapeaux de la Libération de Paris. Elle rencontre le succès et développe rapidement ses talents et son savoir-faire jusqu'à créer des robes de mariée. Dans les années 2000, la marque Hervé Mariage, reprise par ses héritiers, se diversifie en proposant faire-part, costumes pour mariés, robes de cocktail et dragées. En 2014, Fabien Bechtel, un entrepreneur rigoureux, reprend le groupe avec sa compagne et créatrice de robes de mariée, Aurélie Cherell. Le couple se donne pour mission d'asseoir la notoriété de Hervé Mariage en préservant son exigence en matière de qualité des produits et en lançant un nouvel essor dans la création.

Hervé Mariage : la qualité des robes de mariée

Qualité des tissus, finitions précises, originalité des styles et des coupes : voilà ce que vous propose Hervé Mariage. Les futures mariées trouvent forcément leur bonheur au milieu de toutes les collections Hervé Mariage. En 2015, la marque a, par exemple, choisi un esprit bohème chic avec des modèles comme "indigo", "idéale" ou "insolite". En 2016, la collection Alexis préférait une tendance jeune et moderne alors qu'Aurélie Cherell s'est lancée dans une collection romantique et poétique.