Une demande en mariage sur grand écran

Finies les demandes en mariage banales au resto. Les hommes prennent des risques et se lancent sur grand écran. Découvrez vite la vidéo de ce futur marié !

Une demande en mariage sur grand écran
© Magazine Zankyou
vidã©o mariage cinã©
Une demande en mariage sur grand écran. © Magazine Zankyou

Ah sa demande en mariage... vous l'imaginez romantique, scintillante, surprenante, en un mot : grandiose ! Dans vos pensées inavouées, vous la rêvez digne d'un film hollywoodien.

Et si vos rêves devenaient réalité ? C'est en tout cas ce qui s'est passé pour une jeune américaine qui a eu le droit à une vraie demande en mariage surprise ! Son petit-ami s'est creusé la tête pour lui offrir une déclaration dont elle se rappellera.

Le déroulé de l'action

La scène se passe dans un cinéma, Ginny est installée confortablement avec son frère pour regarder un film. La bande-annonce commence alors... mais bizarrement, pas d'acteurs connus ni de grosses cylindrées. Sur l'écran, on voit un salon et Ginny reconnait les voix de son père et de son petit-ami, Matt. Il est bel et bien en train de demander la bénédiction du père pour épouser Ginny. 

Une fois accordée, Matt s'élance vers sa voiture et part en trombe rejoindre le cinéma où elle est installée. Alors qu'elle le suit grâce à la caméra, elle le voit entrer dans la salle de cinéma où il lui fait sa demande devant une salle émue.

Voir la vidéo

 Echanger sur le Forum Mariage 


 Témoigner sur le Journal des Femmes :