Une Illumination de rêve pour un jour de rêve

La mise en lumière est une question assez récurrente. Voici quelques conseils pour l'optimiser le jour du mariage.

Depuis que j’organise les mariages, je me rends compte que la lumière à toute son importance, qu’elle soit naturelle ou artificielle… Et il suffit de peu de choses parfois pour ensoleiller un endroit aussi charmant qu’il soit. La lumière naturelle tant attendue par votre photographe pourra être sublimée par des petits trucs et astuces qu’eux seuls ont le secret…

 

Quant à la mise en lumière « artificielle », souvent oubliée, peut pourtant embellir votre salle pour illuminer votre mariage. Ce n'est pas forcément utile de louer le plus beau de tous les châteaux pour avoir un lieu resplendissant. Même si la lumière des plafonniers est extraordinaire, elle n’est pas toujours suffisante. Le combiné avec la lumière indirecte prend alors tout son charme. Rien de mieux qu’une jolie soirée rayonnante pour que vos invités puissent être éblouis en découvrant votre salle. Vous l’aurez compris la création d’une ambiance lumineuse est importante pour une soirée animée et magique et pour prendre de belles photos de mariage. L’association mise en lumière + bougies prend donc toute son importance et rends votre mariage magique et somptueux !
   

Pour cela, les bougies, l'éclairage du photographe, la luminosité de la salle sont indispensables, tout comme le DJ professionnel qui pourra éclairer votre lieu d’exception de toutes les couleurs : rose, bleu, violet, vert…. C’est vous qui choisissez ! Tout est possible !

Illuminez votre D-Day.Crédit Photos : Sandra Hygonnenc