Et si on faisait un atelier Pola ?

Pola... quoi ? Optez pour une animation "fou rire" assuré...

 Le Pola-androïde ?  Non le POLAROÏD. C’est quoi ?

Tout simplement un appareil photographique instantané qui permet d'obtenir des photographies sans avoir besoin de développer le film et de le tirer sur papier.
Un mécanisme à l'intérieur de l'appareil photographique permet l'obtention de la photo quasi-immédiatement par plusieurs étapes chimiques ayant pour but de fixer l'image et les couleurs.

Révolutionnaire lors de sa parution en 1948. La photo sort de l'appareil photographique et il faut attendre une minute pour que l'on puisse la regarder. Du jamais vu.


En 2007, la firme Polaroid a abandonné sa production d'appareils en raison de la concurrence avec les appareils photos numériques. C’est vrai là le FUN du papier instantanée, n’y est plus vraiment, on voit tout sur l’écran et en plus on peut supprimer… Bye Bye le Pola…


Mais il refait surface et n’a pas dit son dernier mot avec ces animations photocall et photobooth que l’on retrouve sur les mariages.


Sympathiquement FUN et drôle. Il fait le plaisir des petits, des jeunes et des grands.


Une animation qui plait bien… C’est :

1)    Un joli décor


2)    Des accessoires rigolos

3)    Un Pola

L’idée :

-       Chaque invité se prend en photo (seul ou en couple),


-       Il dépose la photo pour le développement en échange de son Escord Cards (ce qui lui permet de trouver sa place en salle),


-       Puis, le jeu au cours de la soirée est de reprendre la photo, de la coller dans le livre d’or et de laisser un message.

Crédit photo : Richard Duart et Sandra Hygonnenc

Animation Pola

Décoration: Atelier déco'ps et Elisabeth Delsol