Sa demande en mariage est une catastrophe !

Il pensait bien faire, il voulait -peut-être- faire dans le romantisme mais voilà, c'est totalement raté : sa future n'est pas du tout réceptive, bien au contraire. Voici tout ce qu'il ne faut pas faire quand on veut demander sa copine en mariage (et qu'on souhaite qu'elle dise oui).

Une fois n'est pas coutume, voici un article qui s'adresse aux hommes : tout ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on souhaite demander sa chérie en mariage, dans cette vidéo.

Dans un contexte où le romantisme est proche du néant, on comprend pourquoi elle dit non. Un hall de supermarché, la motocrotte qui passe devant le cameraman, la femme de ménage en arrière plan, cet homme mérite amplement son coup de Ukulélé. Non, on ne propose pas à sa copine de l'épouser entre deux achats un samedi après-midi, on attend d'être dans l'intimité d'un joli restaurant ou pourquoi pas on lui fait la surprise d'organiser un pique-nique dans un lieu romantique (les toits de Paris, le pont des arts etc...).


Vous souhaitez donner dans l'originalité ? Voici un exemple de demande à la fois romantique et marrante dont toutes les femmes pourraient rêver avec ce lip-dub original !