Ce jour, je serai la plus belle...

Arpenter les boutiques, feuilleter les magazines, soit… Mais comment choisir LA robe ? Comment être certaine que c’est ce modèle qui ira le mieux ?

Mettre en valeur ses atouts et masquer ses défauts, c’est tout un Art…

Et c’est parti pour un long périple : bustier, décolleté rond ou V plongeant, moulé sensuel, finesse, élancé, fourreau, sirène, empire, chou ou pâte à chou (!)…, Crinoline, asymétrique, trapèze, triangle… Mais c’est quoi toutes ces « règles géométriques » et un peu compliquées, je l’avoue.

Je ne suis pas en train de vous dire que votre silhouette vous empêchera de porter la robe dont vous avez toujours rêvé. Non pas du tout. Il est avant tout question de se faire plaisir. Et le choix de la robe fait partie intégrante du plaisir des noces.

Alors, il faut trouver la bonne personne qui pourra vous aiguiller vers la forme la plus appropriée à votre silhouette. Et je vous assure, rien ne vaut les conseils d’une professionnelle.

Pour cela il suffit de pousser les portes d’un atelier, une boutique spécialisée et vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

C’est souvent dans un cadre « So Pretty » que vous serez accueillie sur rendez-vous. Et oui, rien que vous et une conseillère professionnelle pour vous bichonner. Des conseils personnalisés et une robe rien que pour vous : que demander de mieux ?

Crédit photo: Lili Renée pour la boutique Mary Mariées en plein cœur de BordeauxMary Mariées enrobe l'amour