Enterrement de vie de jeune fille : les activités tendance de 2013

Dur, dur de trouver des activités qui plairont à toutes pour un enterrement de vie de jeune fille. Quelles sont les tendances de 2013 ?

On se tracasse souvent pour trouver des animations originales à faire faire à notre amie pour son enterrement de vie de jeune fille. Le challenge est non seulement de trouver des activités qui feront mouche et resteront dans l'esprit de la future mariée mais aussi de trouver des activités qui attireront le plus grand nombre de participantes.
Rappelons-nous que bien souvent, nous ne connaissons pas la majorité des invités, alors, proposer un cours de cuisine de 70 euros à une Bree Van de Kamp dans l'âme, oui, mais à son acolyte Gaby, pas sûr que ça fonctionne.
 
Faire plaisir à notre future mariée ne sera donc pas le plus difficile !
En bonne chef de troupe, vous devrez faire force de persuasion avec des activités tendances et originales tout en restant à l'écoute des attentes et des envies de votre amie…
Quelques idées coups de cœur :
♥ Organiser un cours de danse dans un espace privatisé. Chorégraphie sur Dirty Dancing, pompom girl, hula hoop, flamenco, tamuré, effeuillage, nia… Vous avez un large choix, vous trouverez à coup sûr un cours qui ravira l'ensemble de votre groupe.
♥ Tourner un remake d'un film ou d'une publicité qui a marqué son esprit, chacune aura son rôle !
♥ Une balade apéro dans un bus privatisé dans lequel vous serez confortablement installées, vous aurez même le droit de chuchoter vos titres préférés à l'oreille du DJ.
♥ Pour les Parisiennes, faites un tour en hors-bord sur la Seine. Champagne, sweet table et votre propre playslist à bord.
♥ Pour celles qui ont la chance d'être en bord de mer, organisez une chasse aux trésors en mer.
♥ A la découverte des K Box (karaoké) pour commencer la soirée en chanson.