Réalisation d'un Candy Bar

Voici les astuces pour réaliser un Candy Bar digne de ce nom !

Le Candy Bar : c’est un bar à friandises pour tous vos événements ! Tout d’abord il faut choisir un thème, ou un code couleur car le Candy Bar, au-delà de la gourmandise, est aussi un plaisir visuel.
 Une fois le thème choisi, il s’agit de trouver le bon emplacement pour qu’il soit mis en valeur.

Un vrai Candy Bar est mis en place devant un mur, il se regarde comme un spectacle. 
Je vous conseille également de décorer le mur sur lequel il repose sur le même thème.

Le principe du Candy Bar est de jouer sur les hauteurs avec différentes tailles de bonbonnières (petite astuce : vous pouvez en trouver en brocante ainsi que des pots à confiture…). 
Vous pouvez détourner toutes sortes de contenants dès l’instant que celui-ci est transparent. Le choix des gourmandises sera tout aussi important, et je vous recommande des friandises colorées présentées sans papier.

Le mieux est de rester dans les mêmes couleurs pour avoir une harmonie totale. Vous pouvez y mettre des bonbons, chocolats, cupcakes, popcakes, biscuits… Le Candy Bar est composé uniquement de sucreries mais vous pouvez tout à fait le détourner avec des fruits (frais, secs, confits), ou même des gourmandises salées.

Tout est possible du moment que l’on retrouve cette harmonie de couleurs !

Et n’oubliez pas d’habiller votre Candy Bar de nappes, serviettes personnalisées, pics, guirlandes en papier, napperons, rubans, pailles… La réussite d’un Candy Bar tient dans sa personnalisation, cela implique donc beaucoup de D.I.Y !