Costumes : des couleurs tendances pour les hommes aussi !

Trop vus en noir ou en gris et jugés trop consensuels, les costumes masculins affichent désormais la couleur ! Et réalisés en sur-mesure, ils permettent toutes les audaces.

Du marron !

Réelle alternative au costume noir, considéré comme un peu trop strict par certains ou apparenté aux costumes de bureau, le marron s’affirme comme étant une couleur parfaitement adaptée au printemps et à l’été. Marron givré ou camel, la palette de nuances est large pour s’accorder avec la robe de la future mariée.

Il se marie parfaitement avec le blanc ou l’ivoire, et des accessoires de couleur lui donnent rapidement une touche d'éclat supplémentaire.

Le classique et intemporel « Ivoire »

Une couleur longtemps plébiscitée, et qui continue d’accompagner les mariages d’aujourd’hui.
Pureté, élégance, douceur, sont les symboles de cette couleur qui reste emblématique du mariage. Le blanc laisse de plus en plus sa place à l'ivoire, préférée par les futures mariées pour leurs robes.

 

Mais aujourd'hui, la tendance est aussi à la couleur…

Le rose remporte tous les suffrages !

Le rose a longtemps été une couleur plébiscitée par les filles… Aujourd'hui la couleur s'est imposée pour son pep’s et sa fraicheur qui séduit aussi les hommes ! Mais c’est aussi la couleur de la séduction, et du romantisme, souvent associée à la tendresse, au bonheur et à la jeunesse. Une couleur idéale pour ce jour unique.

Le mauve ou le violet synonyme de glamour et d’élégance.

Cette nuance, reste plus confidentielle que le rose mais trouve sa place depuis quelques années. Elle a d’abord été présente par petites touches dans les accessoires tels que la cravate ou la pochette parce qu’elle s’harmonise parfaitement au noir, au gris et au marron et permettait un rappel de la robe de mariée.

Elle est aujourd’hui une couleur à part entière du costume et s’impose en gilet et même en veste, pour une touche de glamour et de luminosité !