L’appareil photo jetable, une animation sans risque

Pour éviter tous les soucis de droit à l'image qui gâchent la fête, voici une solution sans risque !

La grande question du moment : mes photos de cérémonie ou de soirée de mariage, à 4h du matin avec la crème de mes invités vont-elles finir sur les réseaux sociaux ?

Plusieurs couples ont déjà commencé à interdire les photos prises sur smartphone pour préserver leur image et celle de leurs convives. Alors, comment profiter de tous les moments en toute sérénité ? Comment permettre à chacun de révéler sa fibre artistique de photographe improvisé sans que ces clichés soient exposés publiquement sans accord ?

Une vraie solution : l’appareil photo jetable personnalisable que l’on met à disposition de ses convives. Véritable animation de la cérémonie et de la soirée, chacun pourra exprimer son talent ! Et parce que tous les appareils sont collectés à la fin de la soirée, seuls les mariés décident à qui ils montreront ces photos !

Coordonnées à la thématique de son mariage, les appareils photos jetables offrent aussi un vrai «plus» à la déco.

Dernière chose (et pas des moindres !) tous les appareils photos jetables personnalisables sont faits en matériaux recyclables, preuve que l’on peut rester éco-responsable en toutes circonstances.