DIY : tendance mais risqué !

Pour avoir une décoration unique, le DIY s'est imposé comme une véritable tendance. Oui mais est-ce vraiment à la portée de tous ?

Une déco de mariage qui ne ressemble à aucune autre, on en rêve toutes ! Alors pour un mariage vraiment personnalisé, à notre image, on est forcément tentées par le DIY, comprenez « le Do It Yourself ».

Une fois le thème de son mariage sélectionné : color bloc, romantique, cinéma ou décalé, il ne reste plus qu’à s’atteler à sa décoration, coordonnée bien sûr !

Pour les plus manuelles, les marque-places, photophores et autres carterie de table seront facilement personnalisables, à condition d’avoir les bons outils ! Il est donc plus simple de commander ses articles de base et de les revisiter en fonction de son thème plutôt que de se lancer tête baissée dans la confection de 100 bougeoirs faits de notre collection de pots de yaourts en verre !

Autre possibilité : les étiquettes et stickers personnalisables que l’on décline sur tous ses objets de déco. Comme ça, au moins, on est sûr que tout est harmonisé !

Tous ces objets sont proposés à partir de 2,90€ sur www.lovengift.fr

Crédit photo : imaginando - Fotolia.com