Quelles sont les erreurs à éviter en maquillage avant le jour j ?

Voici quelques conseils pour éviter le pire en maquillage avant votre mariage !

Teint orange, rougeurs, sourcils trop épais... autant de détails qui peuvent gâcher votre mise en beauté le jour du mariage. Alors, pour être parfaite, voici les erreurs à ne commettre sous aucun prétexte !
  • Oubliez l’autobronzant la veille du mariage, vous risquerez d’avoir des traces disgracieuses ou d’être orange ! Si vous tenez à avoir un teint hâlé vous pouvez vous rendre dans un institut spécialisé deux ou trois jours avant votre mariage, ainsi vous aurez un teint parfait.
  • Bannissez l’épilation des sourcils la veille à la pince à épiler et à la cire trop chaude. Vous vous aventurez à faire des asymétries, des trous et même vous brûler. Pour avoir une ligne parfaite, laissez-vous chouchouter par votre esthéticienne la veille du jour j. Cela vous permettra de passer un petit moment de détente.
  • L’erreur à ne pas commettre pour un maquillage de mariée, c’est un maquillage criard. Évitez les couleurs trop vives qui ne sont pas très distinguées. Optez pour un maquillage naturel et lumineux mettant en valeur vos yeux. Puis sublimez vos lèvres avec des notes pastel.
  • En règle générale, n’innovez pas dans des produits cosmétiques peu de temps avant votre mariage. Si vous souhaitez utiliser des nouveaux produits, essayez-les au moins un mois à l’avance pour éviter toute réaction cutanée disgracieuse.

Vous voici ainsi prête pour le grand jour !

Crédit photos : MNStudio - Fotolia.com