Les photos de groupe : faire du neuf avec du vieux !

Lors d'un mariage, l'habituelle photo de groupe ressemble davantage à une photo de classe qu'à une vraie photo symbolisant l'union ... voici un conseil pour faire une vraie photo de groupe !

Dans votre album photo de mariage, les photos de groupe sont incontournables. Si belle-maman insiste, souvent, on se retrouve avec la traditionnelle photo sur les marches de la mairie, très efficace mais un peu impersonnelle. Il suffit pourtant de se laisser aller à un peu d'excentricité pour faire de cette photo classique, une vraie photo souvenir, comme celle-ci :

Cependant, au fur et à mesure des mariages, une idée a progressivement fait son chemin ... une photo de groupe où les invités sont disposés de façon à être en adéquation avec l'esprit du mariage : il s'agit des photos de groupe sous forme de coeur !

L’idée est simple : votre photographe de mariage dispose vos invités et vos proches de façon à ce qu’ils forment un cœur. Vous et votre moitié êtes à la pointe du cœur et votre photographe de mariage monte au deuxième étage d'un bâtiment ou sur une voiture (je l'ai moi-même fait !)... tout ce qui lui permettra de prendre de la hauteur pour tous vous prendre en photo.

Voyez le résultat …


Photo Wedding planner