Osez l’Ethnic Chic pour votre décoration de mariage !

On le sait une fois la réception terminée, les convives se souviennent uniquement de l’ambiance du mariage et surtout de la décoration. Osez l'Ethnic Chic pour les épater !

Si le repas est traditionnel, personne ne vous en voudra, en revanche, une décoration de mariage peu originale... vos invités ne vous le pardonneront pas ! Que faire alors ? Une décoration romantique ? Déjà vu... Une décoration noir & blanc ? Out ! Une décoration à l'américaine ? Too much… Alors faites rêver vos invités et osez l’Ethnic Chic !

Enfin une idée originale! Oui mais qu’est-ce que c’est une décoration de mariage aux couleurs « ethnique » au juste ?

Cela rime avec Afrique, Exotique, Tropique... Certes mais cela rime surtout avec Chic.

C’est une décoration métissée qui allie avec raffinement plusieurs cultures. Écorces tropicales, fleurs exotiques, couleurs chaudes, c’est une décoration au cachet unique.



Très tendance en mode cet été, l’Afrique s’invite dans la déco. Vous rêvez de couleurs chatoyantes pour une ambiance chaleureuse, optez pour le pagne tissé, cette étoffe noble  sublimera vos tables. Détournez-la en nœud de chaise, chemin de table ou encore ruban de table, pour créer un style vraiment original.

Dans le doute, n’hésitez pas à faire appel à des organisateurs de mariage spécialisés et avisés qui pourront vous conseiller.


Une déco Ethnic Chic cela rime aussi avec technique ou ludique, alors pourquoi ne pas intégrer à votre décoration des objets de décoration personnalisés, aux couleurs de votre mariage. Il existe ainsi des boites à dragées aux décors Ethnic chic à coordonner à de ravissants appareils photos personnalisés aux prénoms et date de votre mariage, sans oublier les étiquettes personnalisables pour vos cadeaux d’invités. Maintenant il ne vous manque plus que les dragées chocolat gravées au laser.

Cette fois c’est sûr, vous allez époustoufler vos invités !


Nous vous avons réservé le meilleur pour la fin… le Wedding Cake Ethnic, enjoy !







Prochain rendez-vous : Un Candy bar oui…mais à thème !