Les plus belles demandes en mariage !

Des demandes de mariages simples aux plus hollywoodiennes (et je pèse mes mots). Découvrez-les...à côté de votre petit ami si possible ;)

 
Le jour de notre mariage est le plus beau jour de notre vie...mais il ne faut pas non plus oublier le moment magique de la demande !

Voici quelques exemples en images, des plus belles demandes en mariage qui vous feront rêver (Messieurs BRAVO !) :

#1 : Isaac Lamb & Amy Frankel : Ze vidéo qui nous fait pleurer à chaque fois qu'on la regarde. Notre préférée parce qu'on rêve toute d'une demande aussi impliquée. 

C'est à Portland que notre vidéo préférée a eu lieu : un lip-dub en direct pour la future mariée ! Sur l'air de "Marry You" de Bruno Mars, Amy a eu le droit à un défilé de sa famille et de ses amis pour finir sur une romantique demande en mariage par l'homme de sa vie.

Une demande simple, efficace, à la portée de tous mais avant tout merveilleusement romantique !! La demande d'Isaac en cliquant ici ! 


# 2 : Justin Davis & Nikki Marquez : ou la démesure Américaine. Mais ça marche quand même. On l'a regardé des tas de fois, ici à l'agence, et on ne peut s'empêcher de crier !

C'est devant 10.8 millions de téléspectateurs que Justin a participé à une téléréalité (Mobbed) pour demander sa future femme en mariage. Cette émission de télé-réalité US est présentée par le comédien Howie Mandel, elle reprend le concept des flash mobs le tout filmé par de nombreuses caméras cachées. Dans l'épisode n°1 de la saison n°1, Justin met en scène une petite blague, il fait croire à sa petite amie qu'il la trompe... et s'en va... Celle-ci ne comprend plus rien, puis on vient la chercher afin de lui présenter THE demande en mariage ! Nikki Marquez a eu le droit à le plus grande demande en mariage...qui s'est terminée en... OUI JE LE VEUX ! Pour mieux comprendre, on regarde la vidéo ! La demande de Justin en cliquant ici ! 

Info people pas importante du tout ;) : avez-vous reconnu Katy Perry dans le rôle de celle qui trompe ?

#3 : Eric Wright & Jenna Lee Thomas : Le temps est radieux pour cette bride-to-be !

C'est sur la chaîne locale américaine WJBF en Géorgie que Jenna Lee Thomas a eu la surprise de sa vie, alors qu'elle était en pleine présentation de la météo et EN DIRECT son petit ami, Eric Wright, vêtu de son plus beau smoking arrive sur le plateau et s'agenouille tel un prince en lui demandant sa main. C'est bien évidement un OUI que Jenna a répondu, le mariage des deux tourtereaux est prévu pour août 2012. La demande d'Eric en cliquant ici !




#4 : Matt & Ginny : une idée incroyable. Comme on le dit si souvent, ils sont fortiches ces américains quand même.

Ginny va au cinéma avec son frère en pensant voir un simple film... et non surprise ! Elle regarde l'écran et commence à reconnaître son petit ami à l'écran qui demande la main de Ginny à son père. Une fois l'entourloupe comprise, on voit ce fameux petit ami, Matt, courir vers le cinéma, une petite mise en scène préparée, puis le petit ami est ensuite filmé en direct entrant dans le cinéma où il demande en mariage Ginny, qui accepte bien évidement, puis les lumières s'allument et entre les 100 étrangers, elle reconnait petit à petit sa famille et ses amis qui étaient là pour la surprendre.
Après que leur demande en mariage soit devenue culte sur YouTube, Matt et Ginny ont été invités sur le plateau d'Ellen Degeneres et pleins d'émissions encore ! Aujourd'hui ils ont même leur propre site où on peut les découvrir et entrer dans leur monde !

La demande de Matt en cliquant ici !

#5 : Sophie et Laurent : Même les frenchies ont de superbes idées !

Et pour finir, lisez ici,  une simple et belle demande en mariage d'un français pour sa dulcinée à Bali, en collaboration avec l'agence de voyage et le propriétaire de la maison d'hôte où ils ont passé quelques nuits.

source photo : commongroundceremonies.com et www.mabellereception.com