Animation de mariage, les bars #2

Quels bars ? Des bars originaux, tendances, qui animeront votre cocktail et soirée. Vos invités vont s'amuser et vous féliciter ! Bars à gaufres, bars à eaux, bars à smoothies ! Les idées d'Ameliage, votre wedding planner.

#1 Le bar à gaufres : Ce bar séduira certainement tous vos invités peu importe leurs âges ! Un mélange sucré, des saveurs de toutes sortes : chocolat, confiture, miel, sirop d'érable, fruits en morceaux sur le chocolat fondu, de la crème chantilly... N'oubliez pas les noisettes grillées concassées, les amandes effilées, ou la noix de coco râpée. Qui peut résister à ça ? On en salive à l'avance. Un bar facile à mettre en place, et plutôt bon marché, bride-to-be qui avez un budget serré, ce bar est pour vous ! 

    









{photos d'Ellie Grover pour ourloveinoctober, de bridebop et photo de Jennifer Sando pour Style me pretty}



#2 Le bar à eaux : Vos invités veulent un bon verre d'eau fraîche ? Proposez leur plutôt de découvrir les eaux rares du monde entier avec une dégustation de divers types d'eau... Ils en ressortiront tout aussi frais...et conscient de l'importance de la qualité de l'eau que nous buvons. Une idée à égayer avec de jolis verres et de jolies pailles !

Vous pouvez également remplir de jolies carafes rétro, des distributeurs de boissons vintage en verre (à louer ici), et glisser une branche de menthe, de grappe de groseilles, des quartiers de citrons, d'oranges, de pamplemousses.

{photos de flutter glass Photography pour California Bohemian Wedding Inspiration et d'Elizabeth Anne Designs}

#3 Le bar à smoothies : Selon la saison, proposez des smoothies à vos invités ! Un mélange de fruits frais vitaminés à des parfums délicieux, des smoothies dans de beaux verres colorés accompagnés toujours de jolies pailles originales. Une belle table, de belles carafes... toute la décoration tient dans ces contenants. Jugez-en par cette photo sublime, une rangée de distributeurs... tout simplement.

Sinon, faites-les servir comme du champagne, avec de la glace pillée, un fruit sur le bord de la coupe, et le tour est joué !

{Photos de Gertrude + Mabel pour Laurie Arons}

Et vous ? Que ferez-vous pour animer votre mariage ?