Enterrement de vie de jeune-fille : les dernières tendances...

Des idées originales pour un enterrement de vie de jeune-fille que vous n'oublierez pas !

Miroir Miroir, dis-nous que nous sommes les plus belles…

Vous souhaitez plutôt un moment détente avec vos copines ? Faites-vous chouchouter, prenez soin de vous et partez en weekend dans un hôtel- spa.

Le mariage : le grand saut

C’est le moment de sauter en parachute si vous êtes friande de sensations fortes. Et vous repartirez de cette expérience avec un cœur qui bat à 100km/h et des étoiles plein les yeux.

Être une femme libérée

Les chippendales, peut-être très peu pour vous (à part s’il est bien choisi !). Alors, afin d’affirmer votre féminité et votre sensualité, rien de tel qu’un cours de pôle danse, d’effeuillage ou même un cours de « domptage » de talons. Qui n’a jamais rêvé de marcher haut perchée avec élégance et style… ?

Et j’appelle la Mariée Gourmande !

Et si l’heure était venue de faire plaisir à ses papilles gustatives ? Rendez-vous dans une fabrique de chocolat pour fabriquer votre propre chocolat ou tout simplement organisez vous un repas TRÈS gastronomique ! Plaisir garanti, mais attention de ne pas trop manger non plus, il ne faudrait pas avoir à faire des retouches à votre robe au dernier moment !

Un « Very Bad Trip » soft

Partir à l’étranger, pourquoi pas ! Mais on peut aussi rester sur nos petites terres et profiter tout autant ! Soyez stars d’un soir avec vos amies ! Limousine, ou « soirée bus » ? Le bus sera aménagé pour profiter pleinement de la soirée et faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Vous pouvez aussi réaliser un rêve de petite-fille le temps d’une après-midi en devenant chanteuse. Enregistrer une chanson dans un vrai studio de musique, c’est possible. Que celle qui n’a jamais voulu enflammer la foule se dénonce ! L’occasion de passer cette chanson lors de la soirée festive de votre mariage ! Un excellent souvenir…

Crédit photo : pressmaster- Fotolia.com