Animations de mariages : Les bars !

Quels bars ? Des bars chics, tendances, qui donneront envie à vos invités de discuter, de partager, de vous féliciter . Bars à bonbons, bars à thés, bars à tongs ! Les idées d'une wedding planner.

#1 Le Bar à thé: Vous voudriez partager avec vos invitiés votre boisson favorite ? Voici quelques idées pour le réaliser. 1 ou 2 bouilloires électriques, des sachets de thé fait maison, des petites étiquettes à croquer ou des pots de thé en vrac et pensez à une petite cuillère à mettre dans chaque pot. Et une belle vaisselle en porcelaine anglaise (restons dans le ton !).
Pour la réalisation des sachets de thé : acheter des sachets de thé et les personnaliser au thème de votre mariage. Ajouter une étiquette avec vos noms, prénoms, date de mariage, ou un morceau de feutrine comme la photo ou une étiquette avec un mot ou un petit vers.

 









Credits photos: Our labor of love

#2 Le Bar à bonbons : Connu aussi sous le nom de Candy Bar . On choisit 8 ï¿œ 12 sortes de bonbons, petits gâteaux et biscuits, amandes caramélisés et autres noix, faits maison ou non. On présente cela dans des pots façon rétro, des plats à tarte vintages, des assiettes en porcelaines anglaise. Le tout sur une petite table ancienne, ou sur une jolie nappe en coton ajouré, et des petites serviettes personnalisées. On n'oublie pas les fameuses petites étiquettes !



















Crédits : Photos Anne Sophie Bost pour
Ameliage

#3 Le Bar à tongs : Si vous avez la chance d'organiser votre mariage les pieds dans le sable ou en plein air, en plein été caniculaire, alors pensez aux pieds de vos invités, et surtout des filles perchées sur leurs hauts talons. Comment réaliser un bar à tongs : achetez 2 douzaines de tongs avec des tailles allant du 36 au 45 que vous disposerez dans 3 paniers différents où il sera indiqué sur des étiquettes (je sais, c'est une obsession) "Petites tailles", "Moyennes tailles" et "Grandes tailles".














Credit : eventsbymonroe