Elise Hameau, un amour de haute couture

Les créations d'Elise Hameau semblent tout droit sorties d'un conte de fées, un monde onirique où la poésie est l'unique langage. Les robes de mariée, délicates et romantiques, réalisent les rêves de princesses des futures mariées et donnent le ton du plus beau jour de leur vie.

Elise Hameau, une créatrice à l'écoute des tendances

Elise Hameau est une amoureuse de la mode qu'elle suit avec assiduité depuis qu'elle est enfant. Elle écoute les frémissements de la tendance pour se les approprier et les réinventer. La créatrice pensait consacrer son talent au prêt-à-porter et c'est par hasard que l'univers du mariage l'a conquise. Après des études de stylisme, et un travail de pigiste mode pour les plus grands magazines, elle crée pour une de ses amies sa première robe de mariée. Le style et la marque Elise Hameau se définissent par une couture maison et un travail artisanal de matières nobles.

 

Elise Hameau, délicatesse et poésie

Elise Hameau a imposé sa propre touche dans ses robes de mariée grâce à un subtil équilibre entre la tendance et le vintage. Beaucoup de ses créations rappellent les années 1920 et les Années folles, avec broderies et pierres incrustées. Mais les robes de mariée d'Elise Hameau sont parfois libérées par le vent des années 1970. Dentelles de Calais, satin, soie, les matières sont enchanteresses. Ces créations peuvent être admirées sur le site Internet, mais une visite au showroom parisien permet de toucher de près à son rêve de mariée et d'avoir une robe sur mesure, totalement unique et personnalisée.