30 alliances femmes à petits prix

Anneau simple ou double, avec ou sans diamant... Découvrez notre sélection d'alliances à moins de 1 000 euros pour se dire Oui.

Cela fait plusieurs mois maintenant que votre cher et tendre a fait sa demande en mariage. Vous avez eu la chance de recevoir une jolie bague de fiançailles, mais il faut maintenant s'occuper de vos alliances. Et pour cause le jour J approche à grands pas ! Si choisir la bague de fiançailles n'a pas été une mince affaire, trouver l'alliance qui ira parfaitement avec votre précieux bijou n'en sera pas moins simple. Il y a en effet de grandes chances pour que vous hésitiez longuement entre plusieurs modèles.

Pour éviter de ne perdre trop de temps, mieux vaut procéder par étape. Dans un premier temps, réfléchissez au métal que vous voulez : du platine, de l'or blanc, jaune ou rose, ou de l'argent. Le plus souvent, les futures mariées choisissent le même que celui de leur bague de fiançailles, mais rien ne vous empêche d'en choisir un autre. Vous pouvez en effet parfaitement associer une bague de fiançailles en platine à une alliance en or jaune par exemple. Pour vous faire une idée plus précise de ce que vous aimez ou non, n'hésitez pas à essayer différentes combinaisons possibles, vous serez ainsi sûre de votre choix. Réfléchissez ensuite au type d'alliances dont vous avez envie : anneau simple ou original, avec ou sans diamant... Et vous n'êtes pas obligés de dépenser beaucoup pour trouver la bague de vos rêves. De nombreuses marques proposent en effet un large choix d'alliances à moins de 1 000 euros. Parfait pour ne pas y mettre tout son budget ! Sachez par ailleurs que vous n'êtes pas obligé d'accorder votre alliance à celle de votre partenaire. Si vous n'êtes pas d'accord sur le modèle, rien ne vous empêche en effet de choisir celui que vous préférez. Avant de faire un choix définitif, jetez un œil à notre sélection d'alliances pas chères.

Lire aussi