Les plus belles bagues de fiançailles des stars

Diamants hors normes, saphir, rubis... Les stars ont chacune des goûts bien différents en matière de bagues de fiançailles. Découvrez les plus belles d'entre elles.

Quelle petite fille n'a pas rêvé devant une bague de fiançailles ? Avec leurs petites ou grosses pierres précieuses, elles sont toutes plus somptueuses les unes que les autres. Si la majorité des futures mariées préfèrent que la structure de la bague soit en platine ou en or blanc, il est tout à fait possible d'en choisir une en or jaune ou rose. En ce qui concerne la pierre précieuse, là aussi le choix est vaste. Les futures mariées optent généralement plutôt pour un diamant dont le carat est plus ou moins important. Mais il est tout à fait possible de choisir une autre pierre telle que l'émeraude, la tourmaline, le saphir... L'essentiel est que l'ensemble plaise à la future mariée. Les stars, elles, ne lésinent pas sur les moyens lorsqu'il s'agit de choisir une bague de fiançailles pour leur future épouse.

Solitaire imposant ou bague plus discrète, diamant ou autre pierre précieuse... Les célébrités ont chacune des goûts bien différents en matière de bijoux et notamment de bagues de fiançailles. La majorité d'entre elles aiment toutefois les grosses pierres précieuses. C'est par exemple le cas de Victoria Beckham, qui peut même changer régulièrement de bague de fiançailles puisqu'elle en a plus d'une dizaine ! L'actrice Blake Lively et Amal Alamuddin, l'épouse de George Clooney, ont quant à elles reçu un gros solitaire de plusieurs carats de leur cher et tendre. Que ce soit pour trouver de l'inspiration avant votre mariage ou uniquement pour rêver, découvrez les plus belles bagues de fiançailles de stars.