Karl Lagerfeld lance sa ligne de bijoux de mariage

Après les vêtements et accessoires, Karl Lagerfeld lance sa première ligne d’alliances et de bagues de fiançailles. Une bonne nouvelle pour les futurs mariés !

© Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld n'en finit plus de nous surprendre. En plus de ses lignes de vêtements et d'accessoires homme, femme et enfant, le célèbre couturier de la maison Chanel lance sa première ligne de bijoux de mariage pour sa marque éponyme. Il entre ainsi comme beaucoup de créateurs dans l'univers du mariage.

Alliances, solitaires et bagues de fiançailles seront en effet bientôt proposées aux futurs mariés qui pourront alors parer leur annulaire de diamants et de métaux précieux griffés Karl Lagerfeld. Le célèbre créateur a choisi d'imaginer sa collection avec le groupe de joaillerie américain Frederick Goldman Inc. Et il semblerait que le Kaiser de la mode ait eu envie de bousculer les codes du mariage et de renouveler l'offre sur le marché du luxe. Les alliances et bagues de fiançailles reflèteront en effet "l'ADN iconique, créative et cool" de la marque, selon le communiqué. Le PDG de Frederick Goldman Inc, Jonathan Goldman, a affirmé au site WWD être certain que "les nouvelles collections pour les mariés de Karl Lagerfeld inspireront les amoureux de la mode, les clients de la génération Y qui recherchent du style et qui apprécient la bijouterie mariage". La gamme de prix des bijoux n'a quant à elle pas encore été dévoilée. Peut-être sera-t-elle aussi abordable que les pièces griffées Karl Lagerfeld… Il faudra toutefois encore attendre un peu pour le savoir. La collection sera dévoilée le 31 mai prochain lors du salon Luxury by JCK Jewelry de Las Vegas. Les bijoux seront disponibles en France à partir du mois de septembre 2016. Vivement !

Une des bagues de fiançailles signées Karl Lagerfeld © Karl Lagerfeld

Lire aussi