Christophe-Alexandre Docquin habille les mariées de la tête aux pieds…

Le créateur de robes de mariée s'associe à la marque Dessine-moi un soulier et propose une paire de chaussures spécialement conçues pour le jour J.

© Christophe-Alexandre Docquin

Christophe-Alexandre Docquin ne crée pas que des robes de mariée. En s'associant à Dessine-moi un soulier, il propose aussi une paire de chaussures spécialement conçues pour le grand jour. Avec son bout pointu et un talon aiguille de 10 cm, ces chaussures ultra-féminines, en cuir rosé et doré, comportent une série de brides qui épousent le pied des futures mariées. Elles se lacent au dos et rappellent le corset des bustiers d'antan.  A porter avec une robe de mariée longue ou mi-longue, pour apporter une touche de couleur à la tenue, ou lors d'un mariage civil, sur une robe courte couleur pastel, rosé, doré, ou beige. Une paire unique, parfaite pour habiller les femmes à la pointe de l'élégance.

  • Où les acheter ? Disponibles au prix de 350 euros dans la boutique parisienne de Christophe-Alexandre Docquin (16 rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris), ainsi que dans le réseau de distribution de Dessine-moi un soulier.
ChristopheAlexandre Docquin s’associe à Dessine-moi un soulier © ChristopheAlexandre Docquin
ChristopheAlexandre Docquin s’associe à Dessine-moi un soulier © Christophe-Alexandre Docquin

Lire aussi