30 ensembles de lingerie de mariage

Le jour J approche à grand pas ! Votre robe et vos accessoires sont choisis, il ne reste plus que vos dessous. Découvrez vite notre sélection d'ensembles de lingerie de mariage.

Vous avez pris du temps pour choisir votre robe et vos chaussures de mariée mais avez-vous pensé à vos dessous ? En effet, tout doit être parfait le jour J, même votre lingerie. Si vous n'y avez pas encore réfléchi, pas d'inquiétude ! Il est encore temps pour vous de trouver la parure de vos rêves. Les marques de lingerie sont en effet nombreuses à créer de jolies pièces qui seront parfaites pour le jour J. Dentelle, soie, satin... Elles sont généralement composées de matières nobles qui habilleront de la meilleure des manières les futures mariées.

La lingerie de mariage présente également des petits détails (nœud, rubans...) qui feront toute la différence. Côté coloris, vous pouvez choisir des sous-vêtements blancs, chairs mais aussi de couleurs pastel. Pourquoi ne pas choisir du rose poudré par exemple ? Si vous avez choisi une robe de mariée bustier, optez pour un soutien-gorge bandeau. Les soutien-gorge échancrés sont quant à eux parfaits pour les robes avec un décolleté en V. Par ailleurs, préférez un soutien-gorge triangle si vous avez une petite poitrine. Culotte, string, tanga... Choisissez un bas dans lequel vous vous sentirez bien. Par exemple, pas question d'essayer le tanga le jour de son mariage ! Si vous avez un peu de ventre, choisissez une culotte taille haute gainant. Elle vous mettra à votre avantage. En revanche, si vous avez choisi une robe très moulante, portez plutôt un string. Pour vous donner des idées, jetez vite un œil à notre sélection de lingerie de mariée.