Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes > Famille > Contributions > Belle-maman : la fois où elle vous a le plus énervée
Vous l'adorez mais parfois... elle vous agace, belle-maman ! Nous sommes entre nous, alors racontez le moment où elle vous a le plus énervée.

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Famille sur Copains.
Déjà 3395 questions

Tous les articles Maman

Belle-mère jalouse

 Belle-mère jalouse  

Sylvie Maillard , St Germain Lès Arpajon le 02 novembre 2009

Quelles sont vos astuces pour bien vous entendre avec elle ?

Me boucher les oreilles en respirant à fond, car quelques fois répondre ne sert à rien devant une personne qui a toujours raison et qui ne fait pas de concession.

Quelle est cette fois où elle vous a le plus énervé ?

La naissance de ma fille a rendu ma belle-mère, mère à son tour pour la 2è fois en fait. Elle voulait la garder avec elle sans arrêt et nous faisons des comédies de gamine pour que nous lui laissions le week-end. Ma mère qui a eu trois enfants et en a garder d'autres des années est plus âgée que ma Belle-mère de six ans. Ce qui donne aux yeux de celle-ci une certaine jeunesse selon elle. Un jour, donc, concernant la garde de ma fille pour les vacances d'été, elle me demande le plus aimablement possible : "Crois-tu que ta mère serait capable de s'occuper seule de Sophie ? ". Je suis restée bouche bée et n'ai pu répondre que : Bien-sûr ! Et ainsi de suite, elle ne me demande jamais de nouvelle de ma famille, de mon travail... Contrairement à mon beau-père qui me demande souvent des nouvelles de ma mère maintenant veuve.
  • Melinda Brugnerotto

    Bonjour: ) je suis avec un garçon sa fais 4 mois, je vis avec lui chez sa mère ! Je m'entends bien avec elle, je l'adore ! Mais ses aires, et ses commentaires, je n'en peux plus ! On dirait que en faite son fils n'est qu'a elle, et qu'il n'a pas le droit de vouloir faire sa vie ! Je trouve que ces des gamineries de sa part car je ne fais pas autant de cirque ! Il lui a offert une bague pour sa fête des mère, et me nargue ! Sa me fais vraiment souffrir ! J'ai pas envie de le perdre a cause de sa ! Car je l'aime ! Mais sa me rends malade ! Car je ne sais plus si je dois partir ou resté ! J'en ai vraiment marre ! : '(.
  • Sophie Le Bihan

    Ma belle-mère est jalouse de ses belles-filles (dont je fais partie). Comme elle n'a rien trouvé à redire sur mon poids après mes grossesses ni sur la manière dont on s'occupe de nos 4 enfants, elle a jeté son venin sur ma belle-soeur qui est maman depuis peu. Mais manque de bol, ses fils (mon mari et son frère) ne se sont pas laissés faire. Pour ne pas perdre la face, elle nous a assuré que notre plus grand fils (15 ans) avait l'air d'un délinquant parce qu'il porte une casquette ! Aujourd'hui, on n'a plus aucun contact avec elle et ça ne nous empêche pas de vivre
110 contributions : 1 ... 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 ... 110
 
Magazine Famille Envoyer Imprimer Haut de page