Tout ce qu'il faut savoir sur le Royal baby

Enceinte de 8 mois, Kate Middleton attend son deuxième enfant. Le petit frère ou la petite soeur du prince George passionne déjà les foules. Les réponses à toutes vos questions sur le Royal baby !

Après le petit George Alexander Louis, Kate Middleton et le prince William attendent leur second enfant. Aussi médiatisée que sa première grossesse, la seconde fait couler beaucoup d'encre. Sexe du bébé, prénom, couleur des cheveux... A chaque nouvelle information, les bookmakers s'enflamment et les paris vont bon train. Cameramen et photographes suivent d'ailleurs de près tous les faits et gestes de la duchesse de Cambridge. 

 Nés tous les deux en 1982, Kate et William se sont rencontrés sur le campus de l'université écossaise de St. Andrews. Fiancés en novembre 2010, ils se sont mariés en avril 2011 sous les yeux de millions de badauds. Kate Middleton est ainsi devenue Son Altesse Royale, la duchesse de Cambridge. Plus d'un an après leur mariage, Kate et William attendaient leur premier enfant. Le prince George de Cambridge est ainsi né le 22 juillet 2013 au Saint Mary Hospital de Londres. 

 Le Royal baby est troisième dans l'ordre de succession au trône britannique après son grand-père, le prince Charles, et son père. Le duc et la duchesse de Cambridge ont choisi de prénommer le petit garçon comme le roi du Royaume-Uni George V, petit-fils de la reine Victoria. Le petit George aura donc pour le mois d'avril, un petit frère ou une petite sœur. 

Ce sera le deuxième enfant du couple princier. Alors fille ou garçon ? Quel sera son prénom ? Quand va-t-elle accoucher ? Retrouvez nos articles et nos dossiers pour tout savoir sur le second Royal baby.

Actualités

Dossiers