Newsletter suivante
Newsletter précedente
Chaque jour, bébé s’éveille un peu plus. Petit à petit, il découvre le monde qui l’entoure. Vous allez peut-être bientôt, si ce n’est déjà fait, recommencer à travailler. C’est une grande étape à laquelle il faut préparer bébé en douceur.
Le sommeil A trois mois, le bébé fait la différence entre le sommeil de la journée et celui de la nuit. D’ailleurs, il est capable de dormir six à huit heures d’affilée, aussi peut-on dire qu’il fait ses nuits. Ses phases de réveil sont elles aussi plus longues, de une à deux heures environ.
Le choix du mode de garde Si vous aviez une activité professionnelle avant d’avoir bébé, sans doute allez-vous bientôt la reprendre. Se pose donc la question du choix du mode de garde. Plusieurs solutions... Lire la suite
Newsletter suivante
Newsletter précedente
|