Playmobil, un monde d'imagination créative dédié aux enfants

Depuis sa naissance, Playmobil est une référence incontournable en matière de divertissements pour enfants. Ces jouets séduisent les tout-petits et rassurent les parents grâce à leur qualité de fabrication exceptionnelle.

Playmobil, l'histoire d'un succès international

C'est en 1974 que Playmobil voit le jour. Imaginées par Hans Beck, ces adorables petites figurines colorées ont rapidement séduit le monde entier. Avec près de trois milliards de jouets fabriqués depuis les débuts de l'entreprise, c'est un univers original et ludique qui est proposé aux enfants de plus de 3 ans. Idéal pour favoriser l'éveil et l'imagination des tout-petits, Playmobil permet de créer à loisir des histoires passionnantes et amusantes. Proposant toute une gamme de thèmes originaux (City Life, Country, Christmas, Playmobil Princess ou encore Summer Fun), Playmobil continue de ravir petits et grands depuis de nombreuses années.

Playmobil, l'assurance d'un jouet de grande qualité

En matière de jouets pour enfants, la sécurité est naturellement un gage essentiel de qualité. Les figurines ainsi que tous les accessoires Playmobil subissent pour cela différents stades de contrôle pour garantir aux parents l'assurance d'avoir un produit irréprochable. Du développement à la production, les objets Playmobil réussissent donc avec brio les tests de la chute, de la résistance, de la solidité du produit, chimique, sans oublier différents autres tests complémentaires.

Actualités

Dossiers

    La vie des Playmobil en livres par Richard Unglik

    Richard Unglik est auteur de beaux livres pour enfants, des ouvrages dont les personnages principaux sont des... Playmobil ! Avec eux, il raconte la folle histoire du monde, des animaux et de la vie. Il nous explique tout....

    Les Playmobil voyagent avec Richard Unglik

    Cet hiver, on a bien envie de s'envoler vers d'autres horizons. Richard Unglik, auteur de livres pour enfants, nous fait rêver avec ses images de Playmobil inspirées d'ailleurs.