Ce papa coiffe sa fille tous les matins et le résultat est superbe !

Asia, une fillette de 4 ans, fait probablement des envieux dans la cour de récré ! Grâce à son papa, elle affiche des coiffures originales et toujours impeccables. La preuve en images.

Ce papa coiffe sa fille tous les matins et le résultat est superbe !
© Instagram IceMikeloveAsia

Au Texas, Michael Worthington est certainement le plus attentionné des papas ! Et ce n'est pas sa fille Asia, âgée de 4 ans, qui dira le contraire… En effet, tous les matins, ce célibataire de 30 ans consacre du temps à sa fille pour lui réaliser de magnifiques coiffures. Un moment privilégié pour ce papa, toujours à l'écoute des envies d'Asia.

Mon père, ce héros ! Il y a deux ans, les parents de la fillette se sont séparés. Depuis ce jour, son papa Mike s'est juré de ne jamais laisser partir sa fille à l'école si elle n'était pas joliment coiffée. Ainsi, c'est en regardant des dizaines de tutoriels sur YouTube que ce papa poule a appris à réaliser des coiffures tendance et ultra soignées. Perfectionniste, minutieux et en quelques semaines seulement, Mike est devenu un expert et a acquit une technique digne des plus grands coiffeurs. Tresses africaines, natte ponytail, chignon donut, brushing de star… Il sait désormais tout faire ! Suivis aujourd'hui par plus de 860 000 personnes sur Instagram, Mike et sa fille Asia sont de véritables stars sur les réseaux sociaux ! Face à l'engouement des fans, ils ont même lancé leur chaîne YouTube sur laquelle ils partagent leurs propres tutoriels de coiffures, pour que les autres papas célibataires puissent s'en inspirer… En tout cas, la fillette semble toujours fière du résultat :

Lire aussi :