Ce papa raconte avec humour son quotidien

Papa de quatre filles, Simon Hooper raconte en toute transparence son quotidien sur son compte Instagram, Father of daughters.

© Instagram - father_of_daughters

Il n'y a pas que les mamans qui postent des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux. En effet, de plus en plus de papas tiennent un compte pour raconter à leur tour, leur quotidien, et ce avec plus ou moins d'humour. C'est ce que fait par exemple Simon Hooper sur son compte Instagram Father_of_daughters. Ce père de famille a en effet choisi de partager son quotidien sur la toile. Il faut dire que ce papa a bien des choses à raconter avec quatre filles à la maison. Lui et son épouse, Clémentine, sont en effet parents de jumelles de 10 mois et de deux autres filles de 6 et 9 ans. Et Simon Hooper a choisi de jouer la carte de la transparence pour décrire ses aventures paternelles. Il n'est en effet pas question pour lui de poster des photos ne reflétant pas la réalité. Grasse mat' avortée, pleurs, cours d'éducation sexuelle… Rien n'y échappe ! C'est d'ailleurs ce qui fait son succès. Il comptabilise ainsi aujourd'hui près de 305 000 followers. Découvrez ci-dessous quelques-uns de ses meilleurs clichés.

La femme de Simon raconte elle aussi son quotidien de maman sur son compte Instagram intitulé (évidemment) Mother_of_daughters. Ses 144 000 followers peuvent ainsi suivre ses aventures à travers des photos humoristiques de ses enfants, de sa famille… Elle y poste également des photos de mode, de déco… Si l'on voit de nombreux clichés très drôles sur les réseaux sociaux, il est essentiel de toujours réfléchir à deux fois avant de publier des photos de ses bouts de chou.

Lire aussi