Qui de l’équipe de France de foot est papa ?

Avec l’Euro 2016, l’équipe de France de football est au centre de toutes les attentions. Mais savez-vous qui est papa ou s’apprête à pouponner ?

Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Hugo Lloris... Avec l'Euro 2016, les joueurs de l'équipe de France de football sont au centre de toutes les attentions. Si Dimitri Payet a commencé la compétition en fanfare, il s'est également fait remarquer avec la réflexion de son fils, Noa, âgé de 6 ans. Après le match France-Roumanie durant lequel son père a marqué un but, le petit garçon a en effet tenu à lui rendre un bel hommage. Le petit garçon a ainsi assuré devant une caméra de télévision que son "papa fait les meilleurs coups francs du monde". Mais les footballeurs aussi sont très fiers de leurs progénitures. Il n'est ainsi pas rare qu'ils postent des photos d'eux et de leurs enfants sur les réseaux sociaux.

Papa depuis début avril, Antoine Griezmann n'a par exemple pas manqué d'avertir ses fans de cette merveilleuse nouvelle via les réseaux sociaux. Et lorsque ce ne sont pas les joueurs eux-mêmes qui postent des photos, ce sont leurs femmes qui s'en chargent. Ainsi, Marine Lloris, l'épouse du gardien de but et capitaine de l'équipe de France, n'hésite pas à publier régulièrement des photos de ses deux princesses, Anna-Rose et Giuliana, avec leur papa. C'est aussi le cas de Jennifer Giroud, la femme d'Olivier Giroud, qui poste régulièrement des photos de la petite Jade et peut-être bientôt de leur petit garçon qui est né en mars dernier. Le défenseur Adil Rami, lui, ne connaît pas encore cette joie et attend sans aucun doute avec impatience que sa compagne mette au monde leur premier enfant en automne prochain. Découvrez tous les joueurs de l'équipe de France de football qui sont papas ou qui s'apprêtent à le devenir.