David Beckham ne supporte pas qu'on critique l'éducation de sa fille

Dans un article du Daily Mail, David Beckham est critiqué pour avoir laissé sa fille Harper, âgée de 4 ans, avec une tétine à la bouche. Le footballeur répond sur Instagram.

David Beckham ne supporte pas qu'on critique l'éducation de sa fille
© Kirsty WigglesworthAPSIPA

Lundi dernier, alors que David Beckham se promenait tranquillement avec sa fille Harper, un journaliste du Daily Mail a remis en question l'éducation que le couple donnait à son enfant. "Pourquoi Harper, 4 ans, a-t-elle toujours une tétine ? Les experts mettent David et Victo­ria Beck­ham en garde sur les problèmes dentaires et d’élo­cu­tion dont pour­rait souf­frir leur fille si elle conti­nue à en utili­ser". Selon le journaliste, Harper "a largement dépassé l’âge où les experts recom­mandent l’uti­li­sa­tion de tétines". Ces spécialistes de la petite enfance vont même jusqu'à dénoncer "une mise en danger du bien-être" de l'enfant, et à déclarer qu'il s'agit pour les parents d'une "solution de facilité, parce que si vous leur donner une totote ils se taisent et restent silen­cieux".

David Beckham répond sur Instagram. S'en est trop pour le footballeur qui n'est ni un mauvais père, ni un parent inconscient. Il répond à ces accusations déplacées via son compte Instagram : " Pourquoi les gens se sentent-ils le droit de critiquer un parent sur ses propres enfants sans connaître tous les faits ?? Quiconque ayant un enfant sait que quand ils se sentent mal ou qu’ils ont de la fièvre, vous faites ce qu’il faut pour les récon­for­ter au mieux, et la plupart du temps c’est avec une tétine. Alors ceux qui critiquent feraient mieux de réflé­chir à deux fois à ce qu’ils disent au sujet des enfants des autres parce qu’en fait vous n’avez aucun droit de me critiquer en tant que parent… "