People : Ces papas poules accros à l'objectif

Orlando Bloom, Vin Diesel, David Beckham... Les pères sont de plus en plus nombreux à poster sur les réseaux sociaux des photos de leurs enfants. Découvrez ces papas poules, tendres et protecteurs.

[Mise à jour du 02/10/2017]. A l'occasion de la fête des pères, les stars ont témoigné tout leur amour en postant un joli cliché entouré de leur(s) enfant(s). Alors que les célébrités sont d'habitude plutôt discrètes sur leur vie privée, on les découvre sous un autre jour. Qu'ils soient sportifs, animateurs, comédiens, ou humoriste, on les découvre sous un autre jour. La plupart des ces pères, sont de véritables papas poules et aiment passer leur temps libre en famille. Pour certaines personnalités, chaque événement est en effet un bon prétexte pour publier une photo sur les réseaux sociaux. C'est par exemple le cas pour une naissance, un premier anniversaire, les vacances en famille ou même tout simplement pour un instant câlin. Pour notre plus grand bonheur !

D'ailleurs, les papas sont tout aussi fous de leurs enfants que les mamans ! David Beckham, Ryan Reynolds, Mark Zuckerberg… Ils sont nombreux à prendre des selfies avec leurs progénitures. Dans le lit, dans la voiture, avant un match... Tout est prétexte pour prendre un joli cliché souvenir ! Certains sont toutefois plus pudiques et préfèrent ne montrer qu'une partie du corps de leurs enfants. Cette folie des photos ne concerne pas que les jeunes papas ! En effet, les pères d'adolescents n'y échappent pas non plus. A l'instar de Brad Pitt, de Lenny Kravitz, etc. Dans tous les cas, ils profitent de ces photos pour clamer haut et fort l'amour qu'ils portent à leur enfant. La rédaction maman du Journal des Femmes a d'ailleurs craqué devant certaines photos attendrissantes et pleines d'amour. Découvrez, en images, ces papas poules accros à l'objectif.

Lire aussi