People : Ces papas poules accros à l'objectif

Franck Dubosc, Vin Diesel, Johnny Hallyday, David Beckham... Les pères sont de plus en plus nombreux à poster sur les réseaux sociaux des photos de leurs enfants. Découvrez vite ces papas poules !

Les célébrités sont d'habitude plutôt discrètes sur leur vie privée, mais certaines sont comme tout le monde (ou presque !). Elles ne peuvent donc pas s'empêcher de publier des photos d'elles, mais pas que. Pour certaines personnalités, chaque événement est en effet un bon prétexte pour publier une photo sur les réseaux sociaux. C'est par exemple le cas pour une naissance, un premier anniversaire, les vacances en famille ou même tout simplement pour un instant câlin. Si d'autres stars ne publient pas de photos sur le web, elles ne se cachent pas pour autant des paparazzis lorsqu'elles se promènent avec leur bambin. Pour notre plus grand bonheur !

Et si chez les people, on parle souvent des mamans, les papas aussi sont fous de leurs enfants ! David Beckham, Ryan Reynolds, Mark Zuckerberg… Très fiers, ils sont nombreux à aimer les selfies en prenant la pose avec leurs progénitures. Dans le lit, dans la voiture, avant un match... Tout est prétexte pour prendre un joli cliché souvenir ! Certains sont toutefois plus pudiques et préfèrent ne montrer qu'une partie du corps de leurs enfants. Et cette folie des photos ne concernent pas que les jeunes papas ! En effet, les pères d'adolescents n'échappent pas à cette nouvelle manie. A l'instar de Brad Pitt, de Lenny Kravitz, d'Eros Ramazzotti, etc., il y a plein de papas qui aiment poser avec leurs ados. Dans tous les cas, ils profitent de ces photos pour clamer haut et fort l'amour qu'ils portent à leur enfant. Découvrez ces papas poules accros à l'objectif.

Lire aussi