Qui sont les papas stars les plus sexy ?

La paternité rend parfois encore plus séduisant ! Acteurs, chanteurs ou sportifs, ils sont dévoués, attentionnés et ont un charme fou lorsqu'ils partagent des moments de complicité en famille... Découvrez notre top des papas stars les plus craquants.

[Mise jour du 20/07/2017] Chaque année, le magazine People choisit une star pour lui décerner le prix de l'homme le plus beau. Parmi les papas les plus séduisants, c'est Ryan Reynolds qui obtient la palme puisqu'il a été élu "papa le plus sexy de l'année 2016" (succédant à Matthew McConaughey), lui qui avait également reçu le prix de "l'homme le plus sexy" la même année.

De quoi nous rendre jalouse de son épouse Blake Lively, avec laquelle il a eu deux adorables petites filles James en 2014, puis Inès en 2017. "Avoir des filles était pour moi un rêve devenu réalité" a confié au magazine People le jeune papa. Mais, il est loin d'être le seul à nous faire craquer ! En effet, de nombreux autres pères de famille, tous aussi sexy les uns que les autres, ont tous ces points communs : ils sont célèbres, ont un physique d'Apollon et des enfants hyper craquants qui leur ressemblent ! Plus récemment, l'acteur de X-Men Shawn Ashmore et le médaillé olympique Renaud Lavillenie sont devenus papas pour la première fois !

Même s'ils foulent les tapis rouges et crèvent les écrans de cinéma par leur plastique avantageuse et leur joli minois, ces stars restent avant tout des pères de famille comblés, qui n'oublient pas de consacrer du temps à leur petite tribu. Et certains des chérubins de ces craquants papas sont même pressentis pour prendre la relève, à l'instar des enfants d'Usher ou de la petite Suri, fille du beau Tom Cruise ! David Beckham, Channing Tatum, Patrick Dempsey, Eric Dane, Jude Law, Guillaume Canet ou encore Justin Timberlake... Découvrez notre top 30 des papas les plus séduisants de la sphère People, qui ont déjà complètement séduit la rédaction du Journal des Femmes !