Nuk, à l'écoute des parents et des bébés

Nuk est une marque de puériculture qui propose des produits adaptés aux futurs et jeunes parents, de la grossesse à la naissance de l'enfant. Tétines, biberons, coussinets d'allaitement, hygiène et soins, écoute-bébés...

C'est à la fin des années 1940 que la première tétine, de forme asymétrique, a vu le jour. Il s'agit du premier modèle calqué sur la physiologie du sein de la maman, afin que le nouveau-né puisse téter en toute tranquillité. Le nom NUK, "Natürlich Und Kiefergerecht" en allemand, signifie "naturellement bon pour la mâchoire". Depuis, la tétine Nuk est un produit incontournable de la marque et sa forme physiologique est recommandée par l’union Française de la santé bucco-dentaire.

Nuk accompagne les jeunes parents

Lorsque bébé arrive, il peut être difficile de trouver la bonne organisation et le bon timing. Certaines décisions amènent parfois beaucoup d'interrogations. C'est tout à fait naturel. Par exemple, est-il préférable d'allaiter ou de donner le biberon ? Bien sûr, cela doit rester un choix tout à fait personnel. Nuk l'a bien compris : c'est avec beaucoup de respect et de bienveillance que les professionnels restent à l'écoute des mamans mais également des papas au quotidien. Conseiller et accompagner au mieux selon chaque situation singulière sont des priorités pour Nuk. C'est la raison pour laquelle la marque propose des produits adaptés à chacun. 

Nuk, ce sont également des produits de qualité

C'est parce que les experts de Nuk ont parfaitement saisi l'extraordinaire diversité des questions, des inquiétudes et des tracas des jeunes parents qu'ils parviennent à leur offrir un soutien et un accompagnement sur mesure, au quotidien. Nuk propose pour cela toute une gamme de produits dédiés au confort et au bien-être de maman et de bébé : articles pour la grossesse, l'allaitement au biberon, l'allaitement au sein, l'hygiène dentaire des tout-petits, la succion, les équipements du repas, l'hygiène et les soins, sans oublier les appareils pour écouter bébé et les veilleuses.

Nuk Également cité dans