Moulin Roty, un monde de douceur et de poésie

Se distinguant par son originalité et par la qualité de ses produits, Moulin Roty ne cesse de surprendre avec des collections toujours plus sympathiques. Sachant conjuguer avec brio savoir-faire artisanal et jouets tendance, l'enseigne rencontre un succès international.

Moulin Roty, une histoire humaine extraordinaire

La formidable aventure de Moulin Roty débute en 1972. Un groupe d'amis se regroupe à l'époque pour créer la marque autour de valeurs communes que sont le travail, la convivialité et la communauté. À ses débuts, Moulin Roty se spécialise dans l'artisanat d'art, la sérigraphie et la création de lampes, de meubles et de bijoux. Très rapidement, l'enseigne s'intéresse à l'univers de la puériculture. Ses collections remportent vite un franc succès. La Douillette, Mimi la Souris, Édouard, Louna l'abeille ou encore Les Jolis pas Beaux continuent encore aujourd'hui de séduire petits et grands.

Moulin Roty fait rimer qualité et originalité

Pour favoriser l'éveil de bébé et ainsi garantir son bien-être, rien n'est plus important que de l'entourer de douceur, de tendresse et de petites attentions réconfortantes. Pour cela, Moulin Roty accompagne les parents au quotidien en proposant des articles originaux et ludiques dédiés aux tout-petits. Ces produits de grande qualité respectent bien sûr toutes les normes de sécurité européennes en matière de jouets pour enfants. Bébé est ainsi assuré de découvrir en toute quiétude un monde magique, doux et rassurant.