> > > > > > Maternité de Meaux

Maternité de Meaux (Meaux)

Adresse de la Maternité de Meaux

Centre hospitalier de Meaux - site Saint-Faron
6 Rue Saint-Fiacre
77100 Meaux

Téléphone : 01 64 35 38 38
Télécopie : 01 64 34 33 47
Sur le Web : http://ch-meaux.fr

Plan d'accès de la Maternité de Meaux

Maternité de Meaux : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(1 avis)

Signaler jo  - 19 juillet 2017
Médiocre

Pitoyable, vraiment très déçus par la qualité de service et d'accueil. On m'avait suggéré cet établissement pour sa bonne réputation, mais à plusieurs reprise les retards était de 1h30 d'attente. Le téléphone n'en parlons pas. Le secrétariat médical de la maternité est catastrophique. (sauf les admissions, elles sont superbe)
Prendre un premier rendez-vous pour la grossesse de ma femme a été plus que décevant. Je demande comment ça se passe pour tous les rendez-vous, ça part dans tous les sens, on sent le manque d'attention, les secrétaires se contre disaient parfois, le premier rdv avec le gynéco n'était pas du tous celui attendus, au secrétariat on vous dis cette date est parfaite, puis arrivé le jour J du rdv le fameux gynéco n'est pas la, il revient de la cantine (d'après les secrétaires..) après un long moment (nous avons patienter presque 2h). Il ne nous a pas pris en charge, c'était donc sa secrétaire (parait-il ), qui nous annonce que notre rdv pour le début de grossesse est trop tôt...nous avons dû prendre rdv autre part sur Paris avec la bonne date...
Rendez-vous sage femme catastrophique, pas du tous aimable, une simple question la rendait encore plus désagréable, convaincus que l'on venait uniquement pour une écho elle nous a expliqué qu'a ce rdv ça ne sera pas le cas (nous avons bien compris) mais elle continuait à penser qu'on ne voulait que ça (nous voulions juste nous excuser).
Elle nous a dis clairement et désagréablement à plusieurs reprise "Si vous n'êtes pas content vous pouvez allez voir ailleurs"
On se croirai dans usine dont le rendement est le plus important, on prend les patients à la chaine comme des animaux et c'est tous, pour la plupart aucun professionnalisme.