> > > > > Maternité de l'Hôpital Saint-Joseph

Maternité de l'Hôpital Saint-Joseph (Paris)

Adresse de la Maternité de l'Hôpital Saint-Joseph

Groupe hospitalier Saint-Joseph
185 Rue Raymond Losserand
75014 Paris

Téléphone : 01 44 12 33 33
Télécopie : 01 44 12 33 32
Sur le Web : http://www.hpsj.fr

La maternité de l'hôpital Saint-Joseph, appelée maternité Notre-Dame de Bon Secours, est localisée dans le XIVe arrondissement de Paris. De type 2b, elle est apte à prendre en charge des prématurés à partir de 31 semaines d'aménorrhée et pesant au moins 1 200 grammes. Elle peut ainsi prodiguer des soins intensifs aux nouveau-nés très fragiles. Le personnel assure l'accueil et la prise en charge des femmes enceintes 24h/24. La maternité de l'hôpital Saint-Joseph propose des ateliers de préparation à l'accouchement. Il est ainsi possible de participer à des groupes de paroles maman-bébé, des séances d'acupuncture, des séances de gym aquatique et des cours de sophrologie. Une préparation spirituelle à la naissance est aussi proposée ainsi qu'une réunion d'information pour les futurs pères. Avec 6 salles de travail et 44 lits, la maternité de l'hôpital Saint-Joseph est équipée pour réaliser des accouchements dans les meilleures conditions. Ainsi, elle déclare environ 3 000 naissances par an. La maternité propose un suivi personnalisé dès le début de la grossesse pour permettre aux femmes de bénéficier d'une sortie maternité ultra précoce (SMUP).

Plan d'accès de la Maternité de l'Hôpital Saint-Joseph

Maternité de l'Hôpital Saint-Joseph : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(3 avis)

Signaler Sophie  -  3 avril 2017
Excellent

Personnel au top, très gentil et dans l'accompagnement.
L'accouchement s'est très bien passé. Plusieurs personnes m'avaient recommandé cette maternité et je n'ai vraiment pas été déçue alors que j'étais terrorisée par l'accouchement.
Maternité à taille humaine et dans un très joli lieu.

Signaler KAMI  -  5 janvier 2017
Excellent

TOPISSIME accouche en avril 2002 ET JUILLET 2016 ( ACCOUCHEMENT A 45 ans NORMAL d'un beau bébé SOLTANE 4,385KG)
MEME en 14 ans rien n a changé au contraire grande amélioration
Sages femme à l'écoute personnels soignants également .
Attention juste au standard téléphonique comme C'est une plate forme les standardistes vous racontent n'importe quoi et ne prennent pas votre cas au sérieux Réponse au bout de la langue (je ne sais pas , ou bien madame je ne suis qu"une plate forme télephonique )
voila sinon tout le reste SUPER et je dis ENCORE UN GRAND MERCIIIII

Signaler Anne_rédacJDF  - 15 décembre 2016
Bien

Médecins et sage-femmes compétents, bon accueil.