Enfants de stars, les portraits crachés de leurs parents

Emme Anthony Lopez, Lily-Rose Depp, Brooklyn Beckham… Certains enfants de stars sont le portrait craché de leurs célèbres parents. Découvrez tous ceux qui ont hérité du physique de leurs illustres géniteurs.

C’est un fait, les enfants ressemblent à leurs parents, que ce soit de par leur attitude ou leur physique. Même regard, silhouette semblable, gestuelle identique… Il y a des signes qui ne trompent pas. Et cela est également valable pour les people. Car en plus de transmettre un nom à leurs progénitures, les stars leur transmettent aussi leur précieux patrimoine génétique. Il y en a d’ailleurs pour qui c’est une véritable chance à l’instar de Scott Eastwood qui ressemble comme deux gouttes d’eau à son illustre père, ou comme Kaia Gerber, portrait craché de sa sublime maman Cindy Crawford. Ben, le fils d'Yvan Attal ou encore Annily, la fille d'Alizée ont également de grands airs de ressemblance. 

Pour certains, la ressemblance est d’ailleurs tellement frappante qu’il est (quasiment) possible de les confondre avec leur maman ou leur papa. C’est par exemple le cas de Mamie Gummer, la fille de Meryl Streep, mais aussi de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, qui ont toutes les deux les mêmes traits que leurs célèbres mères. Certains vont même jusqu’à pousser la ressemblance en ayant la même coupe de cheveux ou en revêtant les mêmes tenues (ou presque) que leurs parents.... Si certains sont déjà de jeunes adultes, d’autres sont encore enfant ou sortent à peine de l’adolescence. Ils semblent d’ailleurs très complices avec leurs parents. Et en plus d'être leur copie conforme, ils sont aussi nombreux à avoir  hérité de leur talent... Jetez vite un œil à ces enfants de stars qui ressemblent à s’y méprendre à leurs géniteurs.