Daniela Lumbroso, maman complice Avec ses filles, cap sur la culture !

Daniela Lumbroso apprécie les moments de complicité avec ses filles, et partage avec elles de nombreuses activités : sport, sorties culturelles, chanson française... tout est prétexte à l'échange entre mère et filles.

Quelles activités partagez-vous avec vos filles ?

Nous faisons beaucoup d'activités ensemble ! Par exemple, nous faisons du sport ensemble : de la gym suédoise et de la course à pieds. Si je ne le fais pas avec elles, elles ne pratiquent pas d'activité physique. Quand on est parent, si on leur dit d'aller faire du sport et que l'on reste devant la télé, on manque de crédibilité ! Récemment, nous avons aussi fêté l'anniversaire de Flora (19 ans) et Carla (14 ans), le 3 et le 4 février.  Et pour cela, nous sommes parties toutes les trois, entre filles à Londres ! C'était très très sympa, très girly aussi : nous avons fait une petite partie de shopping, mais nous avons aussi vu un spectacle et deux expositions. L'idée était de partager des choses ensemble.

daniela lumbroso
Daniela Lumbroso © pole FTV
Partagent-elles votre attachement à la chanson française ?

Elles y sont sensibles surtout mon aînée, qui a dans son baladeur mp3 de vieilles chansons françaises : Gainsbourg, Polnareff... C'est assez drôle ! Les autres écoutent aussi de la chanson française, mais ont également d'autres sources d'influences musicales et écoutent la même chose que les ados d'aujourd'hui. Elles me font aussi partager leurs découvertes musicales. Par exemple, ma fille m'a mis Flo Rida en sonnerie de portable ! J'aime bien car cela commence par un sifflement, du coup ça m'appelle tout de suite.

Sommaire