Fête des mères 2017 : nos idées cadeaux pour la combler

Le 28 mai, on fête toutes les mamans. Trouvez le cadeau idéal dans notre sélection spéciale.

Chaque année c'est le même casse tête. Quel cadeau offrir pour la Fête des mères ? Pour cette grande fête populaire qui aura lieu le dimanche 28 mai la Rédac vous propose des idées créatives et tendance pour faire plaisir à toutes les mamans.

Parmi les grands classiques, les fleurs arrivent en tête du classement. Pourquoi ? Parce qu'un joli bouquet fait toujours plaisir et parce que la majeure partie des Français s'y prend deux jours avant le jour J pour faire ses achats. Pour éviter le rush de dernière minute et que votre maman se retrouve avec le même cadeau que sa meilleure amie ou sa collègue de travail, les marques de cosmétiques, food, mode, déco, lifestyle ont mis en place des coffrets spécialement dédiés à cette fête, des éditions limitées ou encore des offres spéciales à tous les prix.
En effet, les coquettes seront comblées  avec des box de soins ou de parfums déclinant leur fragrance préférée en lait parfumé pour le corps tandis que les modeuses seront en joie avec un joli bijou bien choisi ou la veste sur laquelle elles lorgnent depuis le début de la saison. Les gourmandes quant à elles, se délecteront avec une boîte de chocolats ou de thé. Pour les mamans passionnées de déco ou attirées par tout ce qui est lifestyle, pensez à un bel objet qui twistera son intérieur ou son bureau ou encore un bon roman. Enfin, si vous voulez jouer à fond la carte de l'originalité, misez sur un cadeau personnalisé : un mug ou un tee-shirt à message ou encore une séance de massage relaxante. Le bonheur de votre maman ne tient qu'à vous. Bon shopping !