Le hotte de Noël : 52 jouets à gagner

Participez à notre grand concours de Noël jusqu'au 30 novembre 2016 et tentez de remporter l'un des nombreux jouets (d'une valeur totale de 1800 euros).

© Evgeny Atamanenko - 123rf

Pour faire plaisir à vos enfants le soir de Noël, offrez leur un jouet qui leur fera plaisir à coup sûr ! Pour cette fin d'année, le journaldesfemmes.com vous propose 52 cadeaux à gagner pour les petits et les grands, d'une valeur totale de 1 800 euros. Pour tenter votre chance, vous pouvez participer à notre concours de Noël du 28 octobre au 30 novembre 2016 en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre enfant recevra alors son jouet à temps pour que vous puissiez le déposer sous le sapin le soir du réveillon. Chaque gagnant sera tiré au sort à l'issu du concours.

Participer maintenant en remplissant le formulaire. 

Quels sont les jouets à gagner ? 

  • 3 coffrets de sculpture 3D Star Wars d'Educa (Dark Vador, Yoda et Stormtrooper), d'une valeur de 24,99 euros, En attendant la sortie de "Rogue One : A Star Wars Story" le 14 décembre prochain, les fans de la saga vont pouvoir construire ces puzzle 3D représentant les personnages emblématiques du film. Il suffit de positionner les pièces numérotées cartonnées sur le socle Star Wars, et pourquoi pas de les peindre ensuite pour créer un objet déco !
3 sculpture Star Wars à gagner d'une valeur totale de 75 euros. © Educa
  • 1 Robosapien X Black Edition de Silverlit, d'une valeur de 110 euros, Ce robot nouvelle génération se déplace sur ses deux jambes en effectuant des gestes réalistes avec des sons humanoïdes et des effets lumineux. Petits et grands (dès 6 ans), pourront le contrôler à l'aide d'une télécommande et interagir avec lui. Il possède d'ailleurs 67 fonctions et 84 mouvements programmés. De plus, ses bras articulés lui permettent de saisir des objets avec précision.
Un Robosapien X Black à gagner © Silverlit
  • 5 peluches géantes d'activités Axel l'hippopotame d'Oxybul éveil et jeux d'une valeur de 69,99 euros. Ce compagnon géant de 70 cm propose 13 activités pour les tout-petits dès la naissance. Pour se nourrir, l'hippopotame mange une feuille en papier bruissant, son bébé est un hochet, l'une de ses oreilles est un pouêt, et il cache un anneau à billes, un petit livre... autant de surprise à découvrir pour les bébés qui ne manqueront pas de le câliner.
5 peluches à gagner d'une valeur totale de 349.95 euros © Oxybul éveil et jeux
  • 5 barils Kapla, d'une valeur de 46 euros, Ce jouet en bois est incontournable et traverse les générations. Petits et grands (dès 3 ans), adorent les empiler et construire la plus grande tour possible. Ces planchettes en pin des Landes connaissent un véritable succès auprès des petits architectes. Chaque baril mis en jeu contient 200 Kapla... De quoi laisser libre cours à son imagination !
5 barils Kapla à gagner d'une valeur totale de 230 euros. © Kapla
  • 15 jeux Forteresse de SmartGames, d'une valeur de 23 euros. Les enfants vont adorer prendre part à cette aventure chevaleresque. Du haut de son roc, la forteresse domine la vallée, mais doit toujours lutter contre des assaillants... Pour la protéger, les petits joueurs devront savoir faire preuve de force, de caractère et de logique ! 
15 jeux Forteresse à gagner, d'une valeur totale de 345 euros. © SmartGames
  • 3 Zozor le Dino de Ouaps, d'une valeur de 50 euros, Ce nouveau compagnon préhistorique ravira petits et grands dès 5 ans. Les enfants s'amuseront à le nourrir, à jouer à la balle, et à le guider pour éviter les obstacles. Zozor le dino, qui peut se montrer autant féroce que câlin, sait aussi danser, rugir, et possède des yeux lumineux. 
3 Zozor le Dino à gagner, d'une valeur totale de 150 euros. © Ouaps
  • 5 coffrets LEGO Friends, d'une valeur de 40 euros. Les enfants sont fans du monde d'Heartlake City. Après l'aéroport, le supermarché, le salon de coiffure... Les petits vont pouvoir s'amuser autour du Cupcake café de la ville. De nombreux accessoires à pâtisserie sont mis à disposition ainsi qu'un présentoir de vitrine qui tourne, une caisse et un scooter de livraison. Les figurines Stéphanie et Noemi pourront ainsi se détendre sur le canapé ou dans le patio et déguster les délicieuses pâtisseries.
5 coffrets Heartlake City LEGO® Friends d'une valeur totale de 200 euros. © LEGO
  • 5 Léon le Caméléon de BKids, d'une valeur de 24,99 euros, Léon le Caméléon, qui a remporté le Grand Prix du Jouet dans la catégorie éveil, fera le bonheur des tout-petits. Cet adorable reptile permet d'apprendre les couleurs de façon très originale et ludique. Lorsque l'enfant insère correctement l'une des formes, Léon change de couleur. Ainsi, les bambins apprendront que jaune + rouge = orange. Ce petit caméléon diffuse également de jolies mélodies, dont une chanson sur les couleurs que petits et grands vont adorer fredonner !
5 Léon le Caméléon à gagner, d'une valeur totale de 125 euros. © Bkids

 

  • 5 boites du Marché de Noël Playmobil, d'une valeur de 24,90 euros. Et si on allait faire un tour au marché de Noël ? Ce coffret contient cinq personnages, deux étals décorés, un chien et de nombreux accessoires (marchandises, cartes postales, lampions, aliments…). Un beau cadeau de Noël que les petits vont adorer animer sous le sapin.
5 boites du Marché de Noël à gagner, d'une valeur totale de 124,50 euros. © Playmobil
  • 5 Color Addict Deluxe, d'une valeur de 19,99 euros. Pour les fêtes de Noël, le célèbre jeu Color Addict se refait une beauté. Ce nouveau coffret permet d'accéder à un stade supérieur du jeu avec de nouvelles cartes d'illusion d'optiques ainsi qu'une couleur supplémentaire. Le but du jeu ? Se débarrasser le plus vite de ses cartes en les posant sur des noms de couleurs. Mais le bleu est parfois écrit en orange, le rouge en rose, etc. Attention à ne pas se tromper !
© 5 Color Addict Deluxe à gagner, d'une valeur totale de 99,95 euros

Pour participer, cliquez ici !

Lire aussi