Kate Middleton publie une adorable vidéo de George et Charlotte

En visite officielle au Canada avec leurs parents, le prince George et sa sœur Charlotte se sont bien amusés. La preuve avec la tendre vidéo que Kate Middleton a publiée.

© ECAA/ZDS/WENN.COM/SIPA

Fin septembre, Kate Middleton et le prince William étaient au Canada avec leurs enfants pour leur premier voyage officiel en famille. Et il s'avère que le prince George et la princesse Charlotte se sont montrés particulièrement espiègles à chacune de leur sortie. De quoi charmer tous les Canadiens ! Pour remercier le pays de son accueil, la princesse de Cambridge a d'ailleurs publié sur le compte Instagram de la famille, une adorable vidéo retraçant les meilleurs moments de ses bouts de chou lors d'une petite fête organisée spécialement pour eux.

Toutes ces jolies images ont en effet été tournées lors d'une garden party pour enfants organisée dans le parc de la Government House, résidence officielle de la couronne en Colombie britannique et base de la famille de Cambridge pendant ce voyage, à Victoria. Les enfants de Kate et William ont ainsi pu s'y amuser avec d'autres enfants et profiter des nombreuses animations organisées pour l'occasion. Le prince George, 3 ans, a semble-t-il été particulièrement fasciné par les bulles de savon. Le petit garçon a en effet passé de longues minutes à observer ces jolies bulles translucides flotter au-dessus de sa tête. Mais s'il n'a pas réussi à souffler dans un anneau pour former lui-même des bulles, il s'est tout de même rattrapé en bombardant son entourage de bulles de savon avec un pistolet à bulles. Âgée de 16 mois, Charlotte était quant à elle plutôt attirée par les nombreux ballons qui l'entouraient, mais aussi par un chien qu'elle a longuement câliné. C'est pour tous ces bons moments passés au Canada que la princesse de Cambridge a choisi de publier cette vidéo sur Instagram. Le couple en a également profité pour remercier le Canada pour ce bel accueil. "Nous avons beaucoup de chance d'avoir pu présenter le Canada à George et Charlotte. Ce pays va certainement jouer un grand rôle dans leur vie et nous avons fabriqué des souvenirs si heureux pour notre famille durant cette visite", a notamment déclaré le prince William en légende de la vidéo.

Lire aussi